Une expérience pleine de saveurs!
Inauguré en 1998 au cœur du centre des affaires de Montréal, Sho-Dan est le fruit de la passion de ses fondateurs pour la cuisine japonaise. Dans ce concept japonais devenu une référence, chaque plat est méticuleusement préparé pour offrir une expérience gastronomique inoubliable. Au travers des médias sociaux et d’un nouveau site web, Aura Social met en avant l’âme de Sho-Dan, son équipe dévouée et son engagement envers la qualité.
.jpg)
Création de contenu
Du contenu vibrant et coloré, mettant en valeur la délicatesse et la fraicheur des plats, mais aussi le savoir-faire des cuisiniers et l’atmosphère unique du restaurant.
%20(1).jpg)
.jpg)
.jpg)


Publicités
Dans le but de renforcer la communauté et d’accroître l’engagement, nous avons mis en place des publicités Meta visant à générer de nouvelles mentions J’aime sur la page Facebook. En parallèle, nous avons lancé des campagnes de réservation en mettant en avant des REELS immersifs capturant l’ambiance du restaurant, des plans rapprochés des plats savoureux et des visuels soignés, invitant ainsi l’audience à vivre l’expérience sur place.



.jpg)
Médias sociaux
Les médias sociaux de Sho-Dan incarnent une fraîcheur moderne, fidèle à l’esprit du restaurant, grâce à des visuels de qualité et des REELS dynamiques appétissants.
L’objectif : créer une identité authentique et chaleureuse qui parle à tous les amateurs de cuisine japonaise.
Refonte complète pour une expérience plus moderne et épurée. Avec un design repensé, une navigation fluide et des visuels raffinés, cette nouvelle vision du site web met en valeur l’excellence et la créativité de sa cuisine japonaise.
Site web

Des questions
ou le goût de jaser ?
The Beacon Team
This is the space to introduce the business’s team and what makes it special.