Le goût de l’authenticité
Fondée en 1999, la brasserie Belgh Brasse s’est imposée comme un acteur clé de la bière artisanale québécoise, créant des Ales d’inspiration belge sublimées par le terroir local. Parmi ses créations phares, La Bittt à Tibi rend hommage à Raôul Duguay et célèbre l’authenticité québécoise. Notre mandat : concevoir une campagne publicitaire invitant à découvrir l’Ultra Lager de La Bittt à Tibi, une bière 100 % d’ici.

Création de contenu
Deux campagnes télévisées, accompagnées d’un panneau partenaire, ont été conçues pour une diffusion sur Noovo.ca pendant Big Brother Célébrités, offrant à cette bière emblématique une visibilité accrue et mettant en lumière son message de célébration d’un goût d’ici.
Crédits :
Boîte de production : Koloc Studio
Des questions
ou le goût de jaser ?
The Beacon Team
This is the space to introduce the business’s team and what makes it special.