top of page
OPPORTUNITÉ
Malgré leurs 20 ans d’expérience sur le marché, l’entreprise a approché Aura Social avec le défi de rendre leur mission d’entreprise plus compréhensible au grand public.
LE DÉFI
L’objectif premier était sans équivoque de bâtir une notoriété autour de la marque afin de conscientiser l’audience de ce pilier indispensable de l’industrie alimentaire au Canada.
Pro Ingrédients
Gestion des médias sociaux, publicités et développement d'une stratégie marketing 360 pour Pro Ingrédients, agents d'approvisionnement d'ingrédients de qualité.
L'ÉQUIPE DERRIÈRE
LE PROJET

JADE BISSONNETTE
Présidente

ARIANNE POIRIER
Directrice stratégie et contenu

FRÉDÉRIQUE RIVET
Chargée de projet
.jpg)
ÈVELYNE CHAMPAGNE
Coordonnatrice numérique senior

ANN-JULIE MATHIEU
Gestionnaire médias sociaux

JEANNE LAMONTAGNE
Designer graphique

ÈVE DOYON
Designer graphique












bottom of page