top of page

OPPORTUNITÉ

Malgré leurs 20 ans d’expérience sur le marché, l’entreprise a approché Aura Social avec le défi de rendre leur mission d’entreprise plus compréhensible au grand public.

LE DÉFI

L’objectif premier était sans équivoque de bâtir une notoriété autour de la marque afin de conscientiser l’audience de ce pilier indispensable de l’industrie alimentaire au Canada. 

Pro Ingrédients

Gestion des médias sociaux, publicités et développement d'une stratégie marketing 360 pour Pro Ingrédients, agents d'approvisionnement d'ingrédients de qualité.

L'ÉQUIPE DERRIÈRE

LE PROJET

JADE BISSONNETTE

Présidente

ARIANNE POIRIER

Directrice stratégie et contenu

FRÉDÉRIQUE RIVET

Chargée de projet

ÈVELYNE CHAMPAGNE

Coordonnatrice numérique senior

ANN-JULIE MATHIEU

Gestionnaire médias sociaux

JEANNE LAMONTAGNE

Designer graphique

ÈVE DOYON

Designer graphique

bottom of page