top of page

Gestion des médias sociaux, des campagnes publicitaires et du marketing d’influence

EXPO TR

OPPORTUNITÉ

L’ExpoTR a mandaté Aura Social pour une 2e année consécutive afin de planifier un calendrier éditorial événementiel, et ce, sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram et TikTok). L’agence s’est également occupée de créer de nombreuses campagnes publicitaires, autant de notoriété que de conversion, ainsi que de gérer le volet du marketing d’influence afin d’obtenir une plus grande visibilité.

OBJECTIFS

Pour la 116e édition, l’ExpoTR désirait aller chercher 10% d’abonnés de plus qu’au début du mandat 2023 ainsi qu’augmenter de 10% les ventes pour l’achat de billets. Aura Social a relevé le défi avec brio!

L'ÉQUIPE DERRIÈRE

LE PROJET

JADE BISSONNETTE

Présidente

ARIANNE POIRIER

Directrice stratégie et contenu

FRÉDÉRIQUE RIVET

Chargée de projets

ÈVELYNE CHAMPAGNE

Coordonnatrice numérique senior

ANN-JULIE MATHIEU

Gestionnaire médias sociaux

JEANNE LAMONTAGNE

Designer graphique

NADÈGE CHARTIER

Designer graphique

VIVIANNE BECKER

Stagiaire Marketing

JULIETTE LEMAY

Stagiaire Marketing

bottom of page