top of page
Gestion des médias sociaux, des campagnes publicitaires et du marketing d’influence
EXPO TR

OPPORTUNITÉ
L’ExpoTR a mandaté Aura Social pour une 2e année consécutive afin de planifier un calendrier éditorial événementiel, et ce, sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram et TikTok). L’agence s’est également occupée de créer de nombreuses campagnes publicitaires, autant de notoriété que de conversion, ainsi que de gérer le volet du marketing d’influence afin d’obtenir une plus grande visibilité.
OBJECTIFS
Pour la 116e édition, l’ExpoTR désirait aller chercher 10% d’abonnés de plus qu’au début du mandat 2023 ainsi qu’augmenter de 10% les ventes pour l’achat de billets. Aura Social a relevé le défi avec brio!







L'ÉQUIPE DERRIÈRE
LE PROJET

JADE BISSONNETTE
Présidente

ARIANNE POIRIER
Directrice stratégie et contenu

FRÉDÉRIQUE RIVET
Chargée de projets
.jpg)
ÈVELYNE CHAMPAGNE
Coordonnatrice numérique senior

ANN-JULIE MATHIEU
Gestionnaire médias sociaux

JEANNE LAMONTAGNE
Designer graphique

NADÈGE CHARTIER
Designer graphique

VIVIANNE BECKER
Stagiaire Marketing

JULIETTE LEMAY
Stagiaire Marketing
bottom of page