PRINCIPALES FONCTIONS
-
Gérer et animer plusieurs pages entreprises sur diverses plateformes sociales (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok et YouTube), selon la vision Aura Social;
-
Rédiger, créer et partager du contenu web en respectant les stratégies marketing;
-
Gérer les campagnes publicitaires numériques des clients (Google Adwords, Facebook Ads, etc…);
-
Mettre en place des collaborations fructueuses avec des influenceurs;
-
Analyser et mesurer les résultats des campagnes web/médias sociaux;
-
Être constamment à l’affût des dernières tendances et des initiatives de la compétition;
-
Gérer le calendrier éditorial et programmer les affichages automatiques sur les réseaux sociaux;
-
Participe à l’élaboration et au déploiement des stratégies marketing;
-
Gestion de communauté;
-
Prépare et envoie des campagnes marketing par courriel.
PROFIL RECHERCHÉ
-
Sens de l’initiative, créativité et flexibilité;
-
Capacité à travailler en équipe;
-
Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
-
Très bon sens de l’organisation;
-
Calme sous pression et sens des priorités;
-
Rigueur et minutie;
-
Être autonome et à l'affût des nouvelles tendances marketing;
-
Désir de travailler dans un environnement jeune et dynamique.
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
-
Emploi du temps flexible (hybride bureau/télétravail);
-
Environnement de travail stimulant en espace de coworking avec une agence de vins et spiritueux;
-
Californian Friday durant l’été (nous fermons les bureaux le vendredi PM, afin que tout le monde puisse profiter du beau temps et du 5 à 7 (vindredi);
-
Programme de reconnaissance;
-
Activités sur les heures de travail (team building);
-
Accès à un stationnement gratuit.
AUTRES INFORMATIONS
-
Avoir un permis de conduire valide et une voiture, un atout.
-
Horaire de travail : 40h/semaine
-
Salaire à déterminer selon expérience.
-
Notre agence est située au 4 Place du commerce, bureau 550-B, Île-des-Soeurs (Montréal)
HORAIRE DE TRAVAIL
40h/semaine
RÔLE
Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire médias sociaux pour se joindre à notre équipe de passionnés. Sous la supervision de notre directrice de contenu, le/la titulaire du poste sera responsable de la gestion des médias sociaux, la gestion de campagnes publicitaires numériques, l’activation des stratégies marketing et la création de contenu.
DATE D'ENTRÉE
Mi-janvier 2022
