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Aura Social est actuellement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) marketing numérique à temps plein pour joindre son équipe !

 

Aura Social est une agence de marketing numérique située à L’Île-des-Soeurs. Elle est spécialisée en matière de médias sociaux et en activation de stratégies marketing 360. Elle offre un service personnalisé, selon les besoins précis de ses clients, de la stratégie numérique, jusqu’à la diffusion.

Dès que possible

Date d’entrée

Temps plein 
(40h par semaine)

Horaire

Salaire

À déterminer en fonction de l’expérience

Coordonnateur(trice) marketing numérique

Sommaire du poste

Aura Social est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) marketing numérique dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre son équipe. Si tu es passionné(e) par le marketing, la gestion de médias sociaux, que tu as le sens de l'initiative, nous aimerions t'avoir parmi nous.

 

Sous la supervision de la direction, le/la titulaire du poste sera responsable de la gestion des médias sociaux, la gestion de campagnes publicitaires numériques, l’activation des stratégies marketing et la création de contenu de nos clients. Elle assurera également la supervision des gestionnaires numériques junior.

Principales tâches 
et responsabilités

  • Gérer et animer plusieurs pages entreprises sur diverses plateformes sociales (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok et YouTube) ;
     

  • Rédiger, créer et partager du contenu numérique en respectant les stratégies marketing ;
     

  • Gérer les campagnes publicitaires numériques des clients (Google Adwords, Facebook Ads, etc…) ;
     

  • Mettre en place des collaborations fructueuses avec des influenceurs ;
     

  • Analyser et mesurer les résultats des campagnes/médias sociaux ;
     

  • Être constamment à l’affût des dernières tendances et des initiatives de la compétition ;
     

  • Gérer le calendrier éditorial et programmer les publications sur les réseaux sociaux ;
     

  • Participer à l’élaboration et au déploiement des stratégies marketing ;
     

  • Gestion de communauté ;
     

  • Préparer et envoyer des campagnes marketing par courriel ;
     

  • Superviser les gestionnaires numériques juniors dans leurs tâches ;
     

  • Suivis hebdomadaires et évaluations mensuelles des gestionnaires numériques juniors.

Exigences

  • Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok, etc.) et grande connaissance des subtilités de chacune ;
     

  • Bon entregent et aptitude marquée pour les communications, tant à l’oral qu’à l’écrit ;

  • Posséder une excellente maîtrise du français, à l’oral et à l’écrit ;
     

  • Maîtrise de la plateforme gestionnaire d’entreprises (Meta Business) ;
     

  • Maîtrise la plateforme en ligne MailChimp ;
     

  • Excellentes connaissances des outils d’analyse numérique tels que GA4;
     

  • Maîtrise de la plateforme Google Adwords. un atout.
     

  • Maîtrise des plateformes collaboratives Monday, Figma et Slack, un atout.

Pourquoi rejoindre Aura Social ?

  • Une opportunité exceptionnelle d'évoluer au sein d'une agence de marketing 360 en pleine croissance.
     

  • Un environnement de travail motivant et collaboratif.
     

  • Des possibilités de développement professionnel et de formation continue.
     

  • Une rémunération compétitive avec des avantages sociaux stimulants.

Environnement 
de travail

  • Heures flexibles;
     

  • Aura Summer Fridays tout l'été ! Tu pourras profiter pleinement de tes vendredis durant l'été, car nous proposons 4 jours de travail pour 5 jours de paye;

     

  • Poste en mode hybride;
     

  • Environnement de travail stimulant en espace de coworking avec une agence de vins et spiritueux;

     

  • De nouveaux bureaux modernes situés à l’Île-des-Soeurs;

     

  • Congé payé à ta fête;

     

  • Des team building à tous les deux mois;

     

  • Stationnement gratuit;

     

  • 150$ annuellement pour ton bien-être.

Des avantages
très avantageux M 

a

Envie de te joindre à nous?

Merci beaucoup de ton intérêt 
pour le poste! Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. 

Si tu es enthousiaste à l'idée de contribuer au succès d'Aura Social en tant que coordonnateur(trice) marketing numérique, postule dès aujourd'hui en envoyant ton CV et ta lettre de motivation.

Rejoignez-nous pour être partie prenante de notre mission visant à propulser nos clients vers le succès à l’aide du marketing 360. Ton talent et ton esprit innovant sont précieux pour Aura Social !

Qualifications requises

  • Sens de l’initiative, créativité et flexibilité ;
     

  • Capacité à travailler en équipe ;
     

  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois ;
     

  • Très bon sens de l’organisation ;
     

  • Calme sous pression et sens des priorités ;
     

  • Rigueur et minutie ;
     

  • Être autonome et à l'affût des nouvelles tendances marketing ;
     

  • Capacité de verbaliser tes idées à l’équipe et aux clients ;
     

  • Sens du leadership ;
     

  • Désir de travailler dans un environnement jeune et dynamique.

Formation et expérience

  • Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok, etc.) et grande connaissance des subtilités de chacune ;
     

  • Bon entregent et aptitude marquée pour les communications, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
     

  • Posséder une excellente maîtrise du français, à l’oral et à l’écrit ;
     

  • Maîtrise de la plateforme gestionnaire d’entreprises (Meta Business) ;
     

  • Maîtrise la plateforme en ligne MailChimp ;
     

  • Excellentes connaissances des outils d’analyse numérique tels que GA4;
     

  • Maîtrise de la plateforme Google Adwords, un atout.
     

  • Maîtrise des plateformes collaboratives Monday, Figma et Slack, un atout.

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